FR | NL

Faire un don

mensuel c’est…

IMPACTANT : votre don permet de mettre en place des actions concrètes qui impliquent tous les acteurs de l’espace public, des enfants aux adultes, de la police aux commerçant.e.s., des décideurs aux harceleurs.

PRATIQUE : chaque mois, votre compte est prélevé de manière automatique, vos coordonnées ne sont à remplir qu’une seule fois, puis nous n’avez plus à vous en soucier

Pour TPAMP, un don mensuel représente…

UN GAGE DE CROISSANCE : grâce à votre soutien mensuel, nous formons et informons plus de personnes.

UNE SÉCURITÉ : grâce à des ressources lissées sur l’année, nous planifions nos projets avec plus de sérénité et garantissons notre indépendance Lorsque vous faites un don à TPAMP, vous bénéficiez de l’agrément du SPF Finance. Cela signifie que …

Faire un don

Pourquoi soutenir
TPAMP ? 

“Parce que la loi ne suffit pas. Il faut éduquer dès l’enfance, sensibiliser les ados, former les adultes et mettre en place la prévention. C’est ce que fait TPAMP.”

Victoria Debuck, coordinatrice de l’asbl. 

S’engager

Se former contre le harcèlement

Stand Up est un programme international de formations lancé par L’Oréal Paris, l’ONG Hollaback! et Touche Pas A Ma Pote pour sensibiliser et former le plus grand nombre à intervenir en toute sécurité lorsqu’il est victime ou témoin de harcèlement sexuel dans les lieux publics. TPAMP s’est engagée avec les réseaux  d’associations expertes du Conseil des Femmes Francophones de Belgique et du Vrouwen Raad, à déployer le programme Stand Up dans tout le pays.


Des professionnelles vous forment en ligne pendant une heure. Le programme démarre en septembre 2021. Rendez-vous dans les gares et les stations de métro pour plus d’infos.

EN BELGIQUE, 98% DES FEMMES ONT DÉJÀ ÉTÉ VICTIMES DE HARCÈLEMENT SEXUEL DANS LES LIEUX PUBLICS.*

Faire un don

S’engager

Portez les t-shirts TPAMP, une manière sympa de nous soutenir. 

top